Radiateur à inertie
Grâce à leur conception innovante, les radiateurs à inertie maintiennent, de façon constante, une chaleur douce et homogène, et assurent un fonctionnement économe en énergie. Le bien-être qu'ils procurent est comparable à celui du chauffage central. On distingue les systèmes à inertie fluide (la chaleur est diffusée grâce à un fluide caloporteur), et les systèmes à inertie sèche, avec un cœur de chauffe en fonte, aluminium, granit, pierre de lave, brique réfractaire... Pour vous permettre de réaliser jusqu'à 25% d'économies supplémentaires, les radiateurs à inertie peuvent être équipés dans la plupart des cas d'un système de programmation par fil pilote, radio-fréquence ou courant porteur.

Radiateur à inertie 

Coeur verre, façade acier
Un bloc interne en verre assurant un effet de masse incomparable, recouvert d'une façade rayonnante en acier.
Verre Design
Des radiateurs électriques au design raffiné, avec une qualité d'inertie du verre qui est incomparable. Leur rayonnement dans la pièce est ainsi exceptionnel et parfaitement homogène.
Granit Design
Ces radiateurs en granit sont d'une très grande beauté et garantissent aussi une excellente inertie. Ils sont également extra-plats avec seulement 66 mm d'épaisseur (installés), et très faciles d'entretien. LVI, 1er fabricant dans les pays scandinaves, offre par ailleurs une garantie de 10 ans sur les radiateurs (2 ans sur les composants électriques)
Minéral Design
Le chauffage VALDEROMA est un radiateur très esthétique. Il utilise un matériau innovant en pierre reconstituée qui favorise la convection, le rayonnement et l´accumulation de la chaleur.
Pierre de lave
Des radiateurs au design contemporain, avec un matériau à très haut pouvoir d’inertie, ayant une grande aptitude à accumuler et restituer la chaleur, proche de celle du verre. Leur rayonnement dans la pièce est ainsi exceptionnel et parfaitement homogène.